THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 octobre 2006 à 19h21 @Lemignon (Caïmanes (îles)) ok recu 5/5 donnes moi s il te plait une semaine (sans garantie)... mais papa, envoies quand meme les...accusés de reception... ok a mercredi dans une semaine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...