PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 25 octobre 2006 à 12h23
@essos
laisse seulement laisse,c'est que moi j'ai trouvé le système pour voter sans sortir de la page des resultats 🙂 mon frère j'ai oublié que pour voter reglo il faut passer par la page que tu as donné 🙂 voici donc le link les gars..votez sur yahoo italie 😀 là bas le match est plus facile..je crois que avec 2000 votes SEF gagnera....

http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist