@ Mes Concitoyens et Catalans
Je suis tres touche de tous ces messages de soutient!
Mais ne vous en faites pas trop, ca ira.... ca ira!! ne vous en faites pas!
Pour le ballon d'or je crois ke henry a de bonnes chances, ils m'ont resiste vaillemment en finale de CL mais j'etais un peu trop fort. Il a perdu en finale de CM, mais je suis pas responsable, J'y etais meme pas!
Deco a l'air pas mal, il a une bonne saison en jouant derriere moi. Au portugal, il etait bon mais il voulait ke je signe la nationalite portuguaise et kil joue encore derriere moi,... mais j'aime pas la couleur de leur maillot ... je lui repondu polimment que mes docteurs m'ont dit ke la meteo allemande n'est pas bonne pour mes cheveux! (j'etais trop presse).
Kand a ronnie, il a un bon controle et de bonnes passes mais il est trop eto'odependant. Je lui ai propose de Gudjodependance ou de la Ronaldopendance, il dit kil n'aime pas ca.... (j'y peux rien hein..,) resultat bon sa CM n'etait pas fameuz mais il peut faire mieux, les journalistes aiment les bons jongleurs de ballons donc ils vont voter pour lui.
Kan a moi, mes docteurs m'ont dit je suis pas assez fort pour porter un ballon d'or en ce moment, c pa bon pour le genou et en plus mes narines ont une petite allergie a l'or. Si le ballon etait en platinium, j'aurais pu faire l'effort, mais si c l'or; je vais passer mon tour. Si on me le donne je vais le filer a Giuly; il aime bien me faire rire pendant les entrainements!
Je suis tres touche de tous ces messages de soutient!
Mais ne vous en faites pas trop, ca ira.... ca ira!! ne vous en faites pas!
Pour le ballon d'or je crois ke henry a de bonnes chances, ils m'ont resiste vaillemment en finale de CL mais j'etais un peu trop fort. Il a perdu en finale de CM, mais je suis pas responsable, J'y etais meme pas!
Deco a l'air pas mal, il a une bonne saison en jouant derriere moi. Au portugal, il etait bon mais il voulait ke je signe la nationalite portuguaise et kil joue encore derriere moi,... mais j'aime pas la couleur de leur maillot ... je lui repondu polimment que mes docteurs m'ont dit ke la meteo allemande n'est pas bonne pour mes cheveux! (j'etais trop presse).
Kand a ronnie, il a un bon controle et de bonnes passes mais il est trop eto'odependant. Je lui ai propose de Gudjodependance ou de la Ronaldopendance, il dit kil n'aime pas ca.... (j'y peux rien hein..,) resultat bon sa CM n'etait pas fameuz mais il peut faire mieux, les journalistes aiment les bons jongleurs de ballons donc ils vont voter pour lui.
Kan a moi, mes docteurs m'ont dit je suis pas assez fort pour porter un ballon d'or en ce moment, c pa bon pour le genou et en plus mes narines ont une petite allergie a l'or. Si le ballon etait en platinium, j'aurais pu faire l'effort, mais si c l'or; je vais passer mon tour. Si on me le donne je vais le filer a Giuly; il aime bien me faire rire pendant les entrainements!
Merci de patienter...

