PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Left eye Left eye de (doul) a écrit le 22 octobre 2006 à 11h45
l'interview de eto'o ce matin sur téléfoot! c'était trop la classe, le revoir sur les écrans m'a rendu heureuse ce jour et en meme temps nostalgique, il illumine les terrains par son talent! aucun joueur ne m'a jamais fais cet effet là, peut etre parce que c'est mon frère camer!? JE SUIS trop fière de lui,il mérite le ballon d'or! et meme si ce dernier ne lui est pas accordé, tout le monde saura que ce n'est qu'injustice...et jalousie(rire) de toutes façons il n'a plus rien à prouver...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist