@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Autant j'aime lire tes interventions sur le toli,autant je trouve mal placé que tu te pose en donneur de leçon par rapport a ce que font les autres.je ne cache pas que je suis allé voté,et même si comme tu le dis ce vote ne sert a rien,je suis quand même fier de voir Eto'o en haut de ce classement(tu n'etais surement pas là quand Eto'o a été designé melon d'or sur un site dont j'oublie le nom).parler de tricherie parce que quelqu'un vote plus d'une fois,laisse moi rire,car qu'es ce que tu en sais de ce que les autres font.Certains auront beau voter des centaines de fois,mais tu conviendras avec moi que celi qui est le plus soutenu passe.tous les systemes fontionnent ainsi(regarde comment se deroulent les emissions de tele realité,tu auras beau voter des milliers de fois,mais si tu n'as pas du soutien a coté de toi ça ne comptera que pour du beurre,j'espere que tu vois ou je veux en venir.)
maintenant si tu te preoccupes de comment chacun passe son week end,tu ferais peut etre mieux d'aller serrer ta petite au lieu de repondre a ceux qui comme tu l'as dit perdent leur temps.juste pour dire que critiquer pour critiquer n'est pas bien.
Autant j'aime lire tes interventions sur le toli,autant je trouve mal placé que tu te pose en donneur de leçon par rapport a ce que font les autres.je ne cache pas que je suis allé voté,et même si comme tu le dis ce vote ne sert a rien,je suis quand même fier de voir Eto'o en haut de ce classement(tu n'etais surement pas là quand Eto'o a été designé melon d'or sur un site dont j'oublie le nom).parler de tricherie parce que quelqu'un vote plus d'une fois,laisse moi rire,car qu'es ce que tu en sais de ce que les autres font.Certains auront beau voter des centaines de fois,mais tu conviendras avec moi que celi qui est le plus soutenu passe.tous les systemes fontionnent ainsi(regarde comment se deroulent les emissions de tele realité,tu auras beau voter des milliers de fois,mais si tu n'as pas du soutien a coté de toi ça ne comptera que pour du beurre,j'espere que tu vois ou je veux en venir.)
maintenant si tu te preoccupes de comment chacun passe son week end,tu ferais peut etre mieux d'aller serrer ta petite au lieu de repondre a ceux qui comme tu l'as dit perdent leur temps.juste pour dire que critiquer pour critiquer n'est pas bien.
Merci de patienter...

