Y a pas de tricherie, le vote électronique c'est toujours comme ça: y a pas de visibilité. D'autres parts si Eto'o est à coude à coude avec Thierry Henri (je tiens pas compte du vote pour Zidane, car c'est un vote de "nostalgiques" et de "blagage") sur un site français c'est déjà une victoire!
Merci de patienter...

