PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 19 octobre 2006 à 19h17
PETIT FILS D'UPECISTE,
déja ton pseudo est un peu marrant,parceke ca me fait penser direct:
et toi memetu es koi?

Sinon pour parler de tes propositions,je ne sais en kelle langue tu réfléchis,mais attends un peu;
Crois- tu kil est réellement possible à la grande majorité de clubs de D1 du pays d'entretenir des ekipes juniores,minimes et cadettes?
Juste pour te faire réfléchir un peu: J'écoutais un jour ABEGA faire les comptes d'un déplacements à garoua et il déclarait avoir fait des dépenses pour pour 1,2 millions de francs. En retour et apres le partage de le recette du match,son ékipe avait reçu une some de 27.000 francs CFA. En passant je suppose kil n'a pas surfacturé les prix.

Tu crois donc ke dans ces conditions,comment une ékipe s'en sort si ce n'est en "vendant" ses meilleurs joueurs pour boucler son budget en fin d'exercice? C'est donc ce cercle vicieux ki rend notre championnat si peu reluisant. On manke d'argent et pour en avoir on vend ses meilleurs,ce ki a pour incidence de baisser encore et toujours le nivo du championnat et de diminuer les recettes et de vendre toujours plus de joueurs et de.........

Donc si tu commences par résoudre cette équation à une seule inconnue -l'argent- on sera déjà bien avancé....






ZUTERA,
tu a écris "aucun problème n'est insolvable" et tu a éussi par là à me faire rire.
Crois moi sur parole grand frère,c'est sans doute vrai à washington DC ou sur la west coast,mais sous cette latitude,avec les mentalités ki la gère, C'EST IMPOSSIBLE.
e suis conscient ke tu fais naturellement béatement confiance à ton ami J L NANG,et je ne lui jete aucune pierre,mais meme lui ne réussira pas,ca c'est sur.
Voila comment ca marche dans ce pays,c'est quand tout est sens dessus-dessous ke c'est bon et tout le monde se régale.

c'est triste à dire,mais le plus triste est que ce soit vrai.


Demain peut-etre,je décortiquerais "la feymania".
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist