Hi folks!
@ Bilanda ze, c'est quoi cette campagne d'evangelisation sur Camfoot?
Si vous etes membre recruteur d'une nouvelle secte en mal de publicite, c'est votre droit le plus absolu,mais de grace epargnez-nous ces sermons et autres conseils de priere pour reussir a Tunis. Presentez-vous plustot dans les studios de la CRTV vous y trouverez sans doute une oreille plus attentive en la personne de son DG. Vous poussez vos litanies jusqu'a pretendre que tous les ILIC sauf Idrissou sont chretiens. Quand est-ce que vous avez mene cette enquete? Je vous rappelle donc que le seul fait de s'appeler Jean ne fait pas d'un individu un chretien.Thierry Henry qui est l'un des buteurs en serie les plus en vue de notre chere planete n'est pas un fervent chretien. J'espere croire que vous n'etes pas de ceux qui croient que la seule priere fait tomber les mannes du ciel. Selon vous, meme avec une preparation bancale et une atmosphere pourrie au sein des ILIC si tous les Camerounais se mettent a prier, nous gagnerons le Mondial allemand de 2006.Quelle analyse simpliste et stupide!
Take care!
@ Bilanda ze, c'est quoi cette campagne d'evangelisation sur Camfoot?
Si vous etes membre recruteur d'une nouvelle secte en mal de publicite, c'est votre droit le plus absolu,mais de grace epargnez-nous ces sermons et autres conseils de priere pour reussir a Tunis. Presentez-vous plustot dans les studios de la CRTV vous y trouverez sans doute une oreille plus attentive en la personne de son DG. Vous poussez vos litanies jusqu'a pretendre que tous les ILIC sauf Idrissou sont chretiens. Quand est-ce que vous avez mene cette enquete? Je vous rappelle donc que le seul fait de s'appeler Jean ne fait pas d'un individu un chretien.Thierry Henry qui est l'un des buteurs en serie les plus en vue de notre chere planete n'est pas un fervent chretien. J'espere croire que vous n'etes pas de ceux qui croient que la seule priere fait tomber les mannes du ciel. Selon vous, meme avec une preparation bancale et une atmosphere pourrie au sein des ILIC si tous les Camerounais se mettent a prier, nous gagnerons le Mondial allemand de 2006.Quelle analyse simpliste et stupide!
Take care!
Merci de patienter...

