PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 24 novembre 2003 à 0h33
A Bilanda Ze
Vous êtes pasteur ou même l'ange Gabriel, on s'en branle. Si vous ne voulez pas que les gens vous insultent, ayez un minimum de respect pour vous-même. Faites vous même votre auto-censure et évitez de vous étaller durant des jours sur des sujets qui même s'ils ne genent pas au départ, peuvent devenir agaçants. Excusez-moi, je ne suis pas le webmaster, mais, on ne le dira jamais assez, ici, on parle foot.

A Bencheur
Il y a déjà longtemps que j'évite de revenir sur le sujet Mboma, parce que certains ici, en ont fait une affaire personnelle. Je voudrai juste te dire que comme toi, nous sommes très nombreux à penser que si nous allons à Tunis avec un seul attaquant de qualité ( Etoo), nous ne mettons pas ttes les chances de notre coté. Schäffer doit avoir enfin compris que Etoo peut se blesser dès le premier match . Il y a évolution dans la pensée. Tant mieux. Pour moi , il y a pas de quoi pavoiser. C'est juste une question de logique. Cessons le chauvinisme et les complexes injustifiés. En l'état actuel des choses, Mboma est encore incontournable. De Ndieffi à Mokake, en passant par Suffo, Webo, Kioyo, Mbella, Kemogne, Tum, Mbamba, aucun ne vaut Mboma. On ne peut pas le prouver, portant, c'est la réalité.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist