@Ottou
Le webmassa a dit c'est fini avec les tribus. Relis ses posts et Obéi avant de le provoquer. sauf si t'es Banen déguisé.
@Ndogkoti
J'espère que tu n'es pas entrain de nous dire que le pauvre fils de Bomba écrivait en langue Kamerunaise et une française traduisait en langue de molière.
Le webmassa a dit c'est fini avec les tribus. Relis ses posts et Obéi avant de le provoquer. sauf si t'es Banen déguisé.
@Ndogkoti
J'espère que tu n'es pas entrain de nous dire que le pauvre fils de Bomba écrivait en langue Kamerunaise et une française traduisait en langue de molière.
Merci de patienter...

