PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AIGLE DE NKONGSAMBA AIGLE DE NKONGSAMBA de Abidjan a écrit le 6 octobre 2006 à 2h45
----> suite du msg précédent:

5. Les ILICS
Après plusieurs mois de silence j'aimerais exprimer ma compension à l'endroit du coach John Barrick à la suite de sa non-désignation comme coach des ILICS.Mais je crois que pour le plus grand bien de notre équipe fanion il est bien qu'il en soit ainsi.

Les lions reprennent du service samedi en mondo-vision (retransmission sur Eurosport) un an jour pour jour après l'un des samedis les plus noirs de l'histoire de notre jeune nation camerounaise.J'espère vivement que les Song, Geremi, Makoun et compagnie nous ferons plaisir en reportant une belle victoire contre la Guinée Equatoriale. Guy Feutchine a annocé les couleurs en exprimant le désirde gagner pour dédier la victoire à notre "Fils", alors les Lions faites nous plaisir et lancez un message clair et net au monde entier avec une victoire à la tonalité "The Lions are back for a very long time". Il faudra que ce soit un message sans équivoque!

6. ...et Womé
Je crois que nous devons tous des excuses à Womé. Je crois que les autorités doivent des excuses à Womé, non pas parce qu'il est indispensable, mais parce que pour la plupart nous l'avons humilié, insulté, banni et j'en passe... Je comprends son attitude et je la partage, parce que si nous voulons qu'il revienne en Nat nous devons le réhabiliter au même titre que nous l'avons banni.Je ne doute pas un seul instant de la qualité de la fibre patriotique de Womé, je ne doute pas de son attachement à sa terre natale; mais je crois qu'il a été le plus touché et le plus blessé après la "catastrophe" de 8 octobre à Yaoundé.Par contre j'ose espérer qu'il rejoindra les ILICS lors des prochaines rencontres pour le plus grand intérêt de notre pays.

Je lance donc un appel des plus solennels à nos autorités (surtout au nouveau Ministre des Sports) afin qu'au nom de l'Etat du Cameroun il réhabilite Womé.

6. Remarques générales:
De grâce, faisons preuve de maturité et de responsabilité et cessons d'avoir à coeur de transformer ce respectable espace en abidjan.net bis, c'est-à-dire en "foire aux insultes", en machine à produire des grossiéretés les plus inouies et inattendues. Le Cameroun a besoin de l'intelligence de tous ses enfants sans exception. Allons puiser dans ce que l'esprit humain peut avoir de beau et d'exceptionnel et arrêtons nos divagations tribalistes à 2 balles.Nous sommes au XXIe siècle mince...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist