les gars depuis k'eto'o est blesse le barca ne me dit plus rien... kelkun a t-il aussi ce probleme ou je suis seul supporter d'un joueur! Soyez franc parce ke je sais ke pas mal s'enfoutait du barca avt ke le pichichi n'y marke sa griffe!11
Merci de patienter...

