Les "avant centres de WS" ont échoué et n'ont jamais eu à apporter du neuf à la nat.
Je suis contre la convocation par AH de IDRISSOU ou de TUM Ã la nat.
Je suis contre la convocation par AH de IDRISSOU ou de TUM Ã la nat.
Merci de patienter...

