Caaaaaah a écrit le 27 septembre 2006 à 15h44 @Nasoide (France) J'ai certainement oublié. Je ne me souviens pas t'avoir posé une telle question. Il s'agissait de quel tolieur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...