Caaaaaah a écrit le 20 septembre 2006 à 11h09 @Simo (France) Ce gars, c'est how non? Tu sais que les gens jouent bien en club et mal en sélection et vice versa. Il faut faire attention à ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...