PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 septembre 2006 à 18h00
@ Uncamer (Us)

vous aussi!

laissez l enfant tranquille! nous tous quand nous etions...gamins..nous avons fait des erreurs...

laissez l enfant faire ses...experiences...laissez le...grandir.

et puis d apres moi l affaire de categorie la...cadet, minimes et juniors...
c est pour les whites! la caf doit annuler ca chez nous.
chez nous en afrique, il y a les enfants rococo...et les papa qui...têtent encore...alors!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist