Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 septembre 2006 à 7h46 @Magnan on vient de m'apprendre que tu es une femme. Excuse-moi, je dois donc retirer ma kola. Chez nous, on ne mange pas la kola avec les femmes. Pardon encore... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...