THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 septembre 2006 à 20h39 @SHERIFF 001 (Dubai City) step by step... savoure la victoire... c est pas en jour que tu vas regler tous les problemes... l objectif premier est qualification pour la can...voici 3pts c est bon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...