L"Enfant de Douala a écrit le 3 septembre 2006 à 17h24
@Alex1A (Nice, France) Je tiens a te rappeler que la France Vice Champion du monde a battu la Georgie 3 a 0. Et l'Italie, champion du monde? Je pense que ce resultat est tres bon pour le coach et le kamer.