PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 1 septembre 2006 à 13h13
@EBONGUE
TOI aussi KSA est un bissness ,il ne faut pas s'en cacher,il produisent des footballeurs,et ils les vendent.c la loi du marche,j'ai pas besoin de te donner un cours dessus.Par contre,c al fecafoot de construire des stades afin que les supporters puissent revenir,c a la fecafoot de subventionner les clubs(au lieu de surfacturer les deplacements des lions chaque jour).
LAISSE MOIte donner une idee que les americains ont eu qui est le systeme de PICK AND DRAFT.ou quand les joueurs sortnent des universites( ecole de foot),les clubs ls mois forts choisissent les meilleurs de ces jeunes joueurs ou rookies,et leur donnent leurs premieres annes en NBA. POURQU'OI EST CE QUE LA FECAFOOT NE SUPPORTE PAS CE GENRE DE SYSTEME afin d'aider nos clubs et relancer le championnat,mais comme ce sont des gens qui n'ont aucune formation ou connaissances en matiere de sports,ils vont vendre notre football a 5 francs,apres al proposition de PUMA,ils n'ont mem pas demande a NIKE et ADIDAS s'ils pouvaient proposer mieux que ca,cette chance etait notre chance d'avoir enfin l'argent pour constuire des stades. MAIS MEM AVEC CE NOUVEAU CONTRAT DE PUMA.on parle de 800 MILLIONS en equipemnts sportifs,je me demande bien quels sortes d'equipments sportifs vont couter 800 MILLIONS de fcfa si ce ne sont pas des stades de foot? ON VERRA BIEN ,QU'ILS NE PENSENT APS QUON A OUBLIE. CAMFOOT si mem fait quel genre de journalisme? non .il fo poser des questions a Lya MOHAMEND ,AU lieu de nous emmerder avec des vieilles histoireds....................
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist