PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 septembre 2006 à 8h02
@ Tous
Ebongué n'a rien à dire de plus, qu'il prenne le renseignement sur les centre de formation et qu'il ne s'en veuille pas à Michel Kaham qui n'a que dit ce qu'un groupe de personne a décidé merci de reçevoir le rire "tatakumiologique très avancé"

@ Modeste M
je te souhaite une très bonne reprise de confiance ds ton nouveau club et que vivement tu reviennes en équikpe nat pour le bien de tes fans et des Camers, coe un tolieur a dit, laisse Djemté Djemté là où il a décidé et que tu reprenne le service merci et bonne chance !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist