@EBONGUE
Tu ne penses quand même pas qu'on va former les joueurs pour les proposer à SERPENT DE NDOGKOTI ou à OURAGAN DE LOUM.
C'est aux autorités du foot de donner une dimension respectable au championnat d'élite et non aux centres de formation de le faire.
Je crois aussi que le fait de voir les joueurs camerounais évoluer dans de bons clubs professionnels est une plus-value pour l'équipe nationale.
Tu ne penses quand même pas qu'on va former les joueurs pour les proposer à SERPENT DE NDOGKOTI ou à OURAGAN DE LOUM.
C'est aux autorités du foot de donner une dimension respectable au championnat d'élite et non aux centres de formation de le faire.
Je crois aussi que le fait de voir les joueurs camerounais évoluer dans de bons clubs professionnels est une plus-value pour l'équipe nationale.
Merci de patienter...

