j'espere que cette foid ci MM va laisser son compagnon de misere Ndjemba la ou ils ont decide de se retrouver, pour revenir en force a la nationale, un nouveau club, c'est un nouveau challenge, meme si le senegalais Diouf attendait la derniere minute pour ramasser moins chere MM, neamoins a toi Modest de rebondir sionon , tu resteras un joueur de petite carriere, alors prouve au monde que tu as encore le truc, je suis persuade que tu reviendras en force, nous te supportons agrs du courage!!!!!
Merci de patienter...

