PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
a toi Modeste, tiens bon! a toi Modeste, tiens bon! a écrit le 31 août 2006 à 23h14
j'espere que cette foid ci MM va laisser son compagnon de misere Ndjemba la ou ils ont decide de se retrouver, pour revenir en force a la nationale, un nouveau club, c'est un nouveau challenge, meme si le senegalais Diouf attendait la derniere minute pour ramasser moins chere MM, neamoins a toi Modest de rebondir sionon , tu resteras un joueur de petite carriere, alors prouve au monde que tu as encore le truc, je suis persuade que tu reviendras en force, nous te supportons agrs du courage!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist