PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebongué Ebongué de Douala a écrit le 31 août 2006 à 16h29
@ TOUS
J'avais beaucoup de respect pour Michel Kaham, mais sa dernière entrevue dans CAMFOOT m'a renversé. Il avoue candidement dans cet entretien qu'il est un des grand fosoyeur du football camerounais, c'est un vrai scandal!!! Comment ose t-il affirmer que la vocation de la KSA est de former des joueurs pour les grands clubs européens? Nous savons tous que c pas tous les jours qu'on a un Éto'o dans un centre de formation. Et il faut un facteur chance terrible pour qu'un joueursc omme ça arrive où il est aujourd'hui. Au fait si la KSA forme les joueur pour l'Europe, qui formera les joueur pour le championnat camerounais qui se meurt? M. Kaham s'en fou du championnat local, il ne pense qu'à se faire de l'argent en vendant littéralement des jeunes aux européens. Est ce que quelqu'un pourra dire un jour à ce genre d'énergumène que le football n'est pas un simple commerce?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist