Essos a écrit le 31 août 2006 à 9h13 @Magnan007 (Kekepart) Quand le bellois t'as deja kappa tu veux generaliser... ayooooo!!! :)))(rire generalises) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...