PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 31 août 2006 à 8h10
@Redaction
Je réitère ici mon voeu de voir Atouba interviewer.

@PETIT ALPHA le Bellois (BONANJO / DLA, Cameroun)
Qui traite un parfait inconnu d'"enfant" ne peut en être qu'un!
Si tu tiens à la brouille, allons-y et oublie s'il-te-plaît pour cela de reprocher aux autres de ne pas la vouloir; cela aussi est "enfant"in.
SEF est kamer et par conséquent fils de tout le kamer, fils de Fondjomekwet comme de Yagoua. Fils de Mandjo, de Bafia, de Nsangmelima comme de Kumba...Devrais-je en dire plus ou compter sur ton aptitude à piger sans trop de mots?...
En lisant les rebondissements de l'affaire Douala, tu pigeras peut-être enfin l'essence de mon poste sur la relation Auxerre-footeurs kamers...
Vlan!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist