Enfin Mbami s'en va du PSG et je lui souhaite bon vent dans le second club de mon coeur après le premier, vice-champion kamer que Abega et sa clique s'évertue de mener à la tombe.
@A la rédaction camfooteuse
Atouba est fâché avec le bureau directeur du HSV. Il accuse Hambourg et notamment son président de lui avoir proposé trois contrats en deux mois avec des options ne respectant en rien leurs promesses comme leurs engagements. Le gars est actu au bled pour une semaine en raison de sa blessure persistante et Camfoot devrait urgemment rencontrer le chouchou du public de l'AOL Arena pour qu'il s'explique.
@Ndogkoti (Sidi bou said)
Je suis si tenté de te poser tant de questions comme de te balancer tant de réponses, mais bon je m'appuie sur le respect de ma personne coe de la tienne pour passer outre, et cela à la Solaar!!!
Une seule question m'habite l'esprit: Est-ce "Nkongmondio" ou Nkongmondio?
Il paraît qu'il y a des donneurs de lecons qui ont plus besoin de leurs propres lecons que les auditeurs désinteressés...Lol!
Vlan!!!
@A la rédaction camfooteuse
Atouba est fâché avec le bureau directeur du HSV. Il accuse Hambourg et notamment son président de lui avoir proposé trois contrats en deux mois avec des options ne respectant en rien leurs promesses comme leurs engagements. Le gars est actu au bled pour une semaine en raison de sa blessure persistante et Camfoot devrait urgemment rencontrer le chouchou du public de l'AOL Arena pour qu'il s'explique.
@Ndogkoti (Sidi bou said)
Je suis si tenté de te poser tant de questions comme de te balancer tant de réponses, mais bon je m'appuie sur le respect de ma personne coe de la tienne pour passer outre, et cela à la Solaar!!!
Une seule question m'habite l'esprit: Est-ce "Nkongmondio" ou Nkongmondio?
Il paraît qu'il y a des donneurs de lecons qui ont plus besoin de leurs propres lecons que les auditeurs désinteressés...Lol!
Vlan!!!
Merci de patienter...

