Mudo a écrit le 30 août 2006 à 16h43 Tant mieux si Ronaldihno a dementi les allégations à propos du Liban ce conflit est tellment complexe qu'une star de son envergure doit rester neutre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...