PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Aurillac a écrit le 30 août 2006 à 11h51
@Mudo(France)
Je ne pense pas qu’il faille arreter là-dessus, leurs aides étant précieuses à maintenir le standing de l’EDF. On comprend très bien que ZIDANE s’en aille car il a mis un terme à toute sa carrière de Footballeur. Thuram et Makelele sont encore actifs en clubs, alors pourquoi ne pas continuer également avec l’EDF il en va de leurs images et de leurs valeurs marchandes (Rires contractuellement sponsorisés).
Si Ronnie a dis çaaahh ! moi j’y crois pas à tu les sources de cette info
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist