THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 23 août 2006 à 15h17 @JOHN BARRICK (France) ok pour "stigmatiser ces methodes" mais personnelement je suis contre toute initiative pour demander le rappel de qui que ce soit... meme de Lechantre ou de Lauren... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...