@JB
Je suis d`accord avec toi qu'il y a des questions dont nous connaissons deja les reponses de la part des dirigeants du foot au Cameroun (ou meme des dirigeants tout court).
Mais c'est vrai que comme disais X-man. Les medias et le public ont un role a jouer. Nous ne pouvons pas nous arreter de demander des explications et accepter qu`on nous dise que dans notre pays tout les dossiers sont trop important pour etre ouvert au public.
Ceci parait banal mais a mon avis est une excellente expression du fait que tout le monde a demissioné de son devoir chez nous. Tout le monde, le public inclu. Nous avons renoncer a notre devoir d'exiger des comptes.
C'est pire lorsque les journaliste nous emboitent le pas. Il faut confronter ces responsables. Les provoquer. Ca au moins on peut le faire meme si les resultats ne sont pas immediats.
Comme tu l' as evoqué on en est encore a se demander pourquoi Pierre Wome est toujours ecarté de la selection. Justement je me pose la question de savoir pouquoi aucun journaliste n'a "aggressé" personne avec la question.
Je comprend la nécessité pour camfoot de poster des choses mais des fois il faut le dire c'est tout juste au niveau du commentaire des bars au Cameroun et personne ne me reprochera de demander un peu plus de gnac de la part de personnes qui comptent parmi les plus lues sur la scene du foot au Cameroun.
Je suis d`accord avec toi qu'il y a des questions dont nous connaissons deja les reponses de la part des dirigeants du foot au Cameroun (ou meme des dirigeants tout court).
Mais c'est vrai que comme disais X-man. Les medias et le public ont un role a jouer. Nous ne pouvons pas nous arreter de demander des explications et accepter qu`on nous dise que dans notre pays tout les dossiers sont trop important pour etre ouvert au public.
Ceci parait banal mais a mon avis est une excellente expression du fait que tout le monde a demissioné de son devoir chez nous. Tout le monde, le public inclu. Nous avons renoncer a notre devoir d'exiger des comptes.
C'est pire lorsque les journaliste nous emboitent le pas. Il faut confronter ces responsables. Les provoquer. Ca au moins on peut le faire meme si les resultats ne sont pas immediats.
Comme tu l' as evoqué on en est encore a se demander pourquoi Pierre Wome est toujours ecarté de la selection. Justement je me pose la question de savoir pouquoi aucun journaliste n'a "aggressé" personne avec la question.
Je comprend la nécessité pour camfoot de poster des choses mais des fois il faut le dire c'est tout juste au niveau du commentaire des bars au Cameroun et personne ne me reprochera de demander un peu plus de gnac de la part de personnes qui comptent parmi les plus lues sur la scene du foot au Cameroun.
Merci de patienter...

