Alex1a de Nice a écrit le 23 août 2006 à 7h00 @CAMFOOT Un peu d'objectivité!!!!! le club de WEBO a fini 4ème de la liga et non 3ème derrière fc barcelone, real, valence. Les vacances sont finis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...