Alex1A de Nice a écrit le 20 août 2006 à 20h54 @Sans Calé (Buea, Cameroun) Moi je le vois sur internet! Mais si tu es au kmer je ne crois pas que ça passera avec le débit au pays de BIYA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...