@ X-Man
T'as raison, l'Autriche joue avec Puma, mais leur equipe nationale a egalement un tel contrat d'exclusivite
T'as raison, l'Autriche joue avec Puma, mais leur equipe nationale a egalement un tel contrat d'exclusivite
Merci de patienter...

