PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 15 août 2006 à 12h58
@ecraseur
mon type je sais papa sammy reste et il sera la laisse moi te tell ke lan passe kan le salo de coach la send jouer a l`aile pour k ronalmachin marke nessa le peuple a crie au scandal et la place du pichichi luia ete remise? gudsamson est venu il na vu k son grand frere henri a taille il a portre sa tete de glace de son glacier de pays pour came ok pas de pb on va send un peu le soleil de KOUSSERI en plein e secheresse et il va nous tell a koi ca ressemble..je sais c ki lui attends tripple fracture du tibia puis antorse sans fin a la cheville gauche.....
@tous
je ne doute pas k etoo va game yieeeeeeee maleeeeeeeeeeeeee c le vbeu le plus profond des ivoiriens mais desole mon frere va encore joueur car son histoire avec le barca est en cours et les records vont encore tomber...cette anne le barca c l`ekipe a abattre donc on a besoin des pioniers nessa?en tout premier vrais test contre kameni jeudi kan kameni va deshillusionne le salo des glaces la il va comprendre k nous on ne play pas le HARD BALL
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist