JE VOUS INVITE TOUS A ALLER SUR CE SITE WWW.KEMISEBA.COM.kemi seba est un jeune noire qui lutte pour la dedommagement des noires par rapport a l'esclavage et le rapatriement des fils d'esclaves vers l'afrique(en france) son site est d'ailleurs ete dissolu par SARKOZY et il a ete traite d'antisemite.Il serait bien de le lire ,meme si vous ne n'adherez pas a son groupe.JE PENSE QUE NOUS DEVRIONS TOUS LUTTER POUR CES CONVICTIONS,
Merci de patienter...

