PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 15 août 2006 à 12h30
JE VOUS INVITE TOUS A ALLER SUR CE SITE WWW.KEMISEBA.COM.kemi seba est un jeune noire qui lutte pour la dedommagement des noires par rapport a l'esclavage et le rapatriement des fils d'esclaves vers l'afrique(en france) son site est d'ailleurs ete dissolu par SARKOZY et il a ete traite d'antisemite.Il serait bien de le lire ,meme si vous ne n'adherez pas a son groupe.JE PENSE QUE NOUS DEVRIONS TOUS LUTTER POUR CES CONVICTIONS,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist