THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 31 juillet 2006 à 21h26 @Lemignon (Caïmanes (îles)) ce n etait qu une impression!!! ok un heureux evenement m a fait apprecier un peu plus le champagne... oi par contre quelque chose semblait t amusé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...