La fédération de football camerounaise est vraiment pitoyable elle est toujours à la recherche d'adversaires qui la la paye pour jouer contre les lions.Leur cupidité fait que le Cameroun n'aura peut-être pas d'adversaire le 15 aout pour préparer les éliminatoires de la CAN 2007.
Avec un tel environnement on espère des résultats!
Avec un tel environnement on espère des résultats!
Merci de patienter...

