THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 juillet 2006 à 18h39 voici le lien de la fecafoot: @@Joueur ( nouveau brunswik, Canada) http://fecafoot.fifa.com/cda/cda_container/0,1503,countryCode%3Dcmr_localeID%3D104_siteCategoryID%3D2044_siteID%3D1001,00.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...