2 energumenes qui veulent bloquer le Foot au pays , ca c'est pas normal, on n'est ou la meme...le PM ne devrait meme pas les supplier on doit les sommer de se remettre a l'ordre ou alors on les vire, quand mme!!
Merci de patienter...

