PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laura Laura de Abidjan a écrit le 25 juillet 2006 à 12h33
@Sandrine de je ne sais quelle ile

T'es une vraie fille ou bien tu prends le pseudo de nana; pcq si tu l'es, c'est que t'es vraiment grossière et il faudrait revoir ton éducation. Je me demande comment des propos comme çà aient pu échapper @webmaster.
Resaissis-toi ma petite! Je te donne 2minutes pour le faire.

@Nasoïde
Si c'est com ça que t'es civilisé, alors je minquiète pour l'avenir du pays et de nathalie. je pense que Sandrine et toi devraient entrainer les éléphants de côte d'ivoire ou bien la France!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist