Trève de BALIVERNES comme dirait @EKARGATOR
You can make progress only if you walk to the Truth !!!!
VOICI POURQUOI LA FECAFOOT DOIT ETRE MIS HORS JEU
(1). La FECAFOOT est incapable d'organiser un championnat national sans heurts, en versant les allocations prélablement établies aux différents clubs quote part des revenus publicitaire etc.
(2).La FECAFOOT est incapable de payer les arbitres du championnat national ceux ci réclament plusieurs match sans primes
(3).La FECAFOOT est incapable de terminer ses nombreux projets entrepris dont la réalisation d'un centre d'entrainement
(4). La FECAFOOT est incapable de terminer le recrutement d'un DG qu'elle a entreprit
Pour toutes ces défaillances énumérées plus haut la FECAFOOT n'est pas dans les meilleures dispositions pour mener à bien la mission "tacite" qui lui est assignée.
C'est pour cela que le Minsep Ph.MBARGA MBOA devra encore garder la main sur le processus de recrutement d'un Entraineur national des LIONS INDOMPTABLES.
Nous éviterons ainsi de tomber une nouvelle fois dans cette gestion archaïque digne d'une République Bananière qu'est la FECAFOOT. En plus quand on sait que le seul Chargé de Mission de ce type n'est pas à l'abri de tout soupson et a contre lui toute la ligue de sa province d’origine
Bono Can1972 Ydé
You can make progress only if you walk to the Truth !!!!
VOICI POURQUOI LA FECAFOOT DOIT ETRE MIS HORS JEU
(1). La FECAFOOT est incapable d'organiser un championnat national sans heurts, en versant les allocations prélablement établies aux différents clubs quote part des revenus publicitaire etc.
(2).La FECAFOOT est incapable de payer les arbitres du championnat national ceux ci réclament plusieurs match sans primes
(3).La FECAFOOT est incapable de terminer ses nombreux projets entrepris dont la réalisation d'un centre d'entrainement
(4). La FECAFOOT est incapable de terminer le recrutement d'un DG qu'elle a entreprit
Pour toutes ces défaillances énumérées plus haut la FECAFOOT n'est pas dans les meilleures dispositions pour mener à bien la mission "tacite" qui lui est assignée.
C'est pour cela que le Minsep Ph.MBARGA MBOA devra encore garder la main sur le processus de recrutement d'un Entraineur national des LIONS INDOMPTABLES.
Nous éviterons ainsi de tomber une nouvelle fois dans cette gestion archaïque digne d'une République Bananière qu'est la FECAFOOT. En plus quand on sait que le seul Chargé de Mission de ce type n'est pas à l'abri de tout soupson et a contre lui toute la ligue de sa province d’origine
Bono Can1972 Ydé
Merci de patienter...

