THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 21 juillet 2006 à 16h25 @Simo (France) tu l as dit ca ne changera rien parce que chez moi il s agit d une ferme conviction AUCUN COACH CAMER N A LE NIVEAU MONDIAL...encore moins le niveau de la 12eme equipe mondiale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...