THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 juillet 2006 à 21h22 @Nathalie Yamb (Nigéria) le toli si me fait peur... toutes les petites se connaissent entre elles... Nathalie pourquoi tu l appelles laure....ma cherie s appelle Laura... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...