THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 9 juillet 2006 à 20h13 @laura laura...laura ... toi aussi!!! relis bien mes posts tu verras que je demandais a eva ou t etais elle m a dit qu il y en a qui bossent le weekend ma cherie et comment tu m as manqué! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...