Cldm a écrit le 5 juillet 2006 à 4h20 @Bono "" le 04/07/2006 à 16:31Bono (Cameroun) L'ITALIE sera très difficile à battre ce soir "" Tu l'avais donc senti!!!!! Bravo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...