@ MUDO moi je pense kil fo nommer JOHN BARRICK entant qu'entraineur des lions.LOL et BRAVO AUX BLEUS ET PARTICULIEREMNT A ZIDANE ET MAKELELE ,VRAIMENT TRES FORTS, MAIS je ne supporte paasles francais ,ils m,enervent . ASSIA MUDO,
Merci de patienter...

