PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dis vrai Dis vrai a écrit le 27 juin 2006 à 23h41
@koutoukou (us)

d' ou que tu sors?(rire) a te lire tu dois etre ivoirien. gars le camer a rater la coupe du monde par neglgeance et du desordre autour de l equipe nat . et d 1 cote je suis conte parce que cela nous servira de lecon , et de voir claire sur le desordre qui regne et qui passe inapercu a chaque fois qu on se qualifi. et je suis bien heureux pour les autres equipes africaines.
mais mon frere tu ignores ce que le cameroun a fait et ce dont il est capable de faire?! non je ne crois pas. sur le plan international. de la medail d or olimpique en passant par la final de la coupe intercontinental sans compter les 2 coupe d afriques successives, mon frere. 1 peu de respect. faut donner a cesar ce qui lui appartient meme si tu ne laime pas.
on dis bien " LION INDOMTABLE DU CAMEROUN"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist