PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dis vrai Dis vrai a écrit le 27 juin 2006 à 23h22
@Ddj (france)

gars regarde toi meme le jeu de adebayor , surtout a la 2eme piriode. il ralentissait toutes les attaq togolaises .chaque contre attaque togolaise il recuperai le ballon sur le cote gauche et cassai le rythme en remettant le ballon en arriere .il na essayer meme 1 fois de frapper au but francais. ou de provoquer la defence francaise . tous nous savons ce qu il es capable de faire surtout ds ce genre de situation.
le gars a lui recuperer ses DO . et ne forgettons pas que sont coach c est arsene wenger.
il navait pas trop le choix .sil veux etre titulaire et avoir 1 bonne saison l an prochain avec arsenal
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist