@ Guyzzo de Chine
Le pourquoi de votre elimination???!!!
Vous ne le meritiez pas! Point barre. Votre penalty de la 94e etait une triche grotesque. Deja, contre le Soudan a Yaounde vous aviez marque votre bur "victorieux" a la...98e min. Minable de M.rde!!! Le sort a eut raison de la triche dt vs avez svt beneficie.
Tu me le dira, pour 2010, vs vs battrez en vain mais vs ne vs qualifierez pas. Et vs continuerez a ns rabacher l'oreille de vos souvenirs...de 1990. Le dernier joueur de cette epoque a du cesser de taper ds le ballon depuis au moins 10ans.
Maintenant des ekipes co l'Angola et le TOGO ki se st frottees a des ekipes non-Africaines, n'auront plus de complexes devant n'importe autre ekipe Af. Je ne parle pas de la CI et du Ghana ki ont des joueurs et 1 ekipe ds le Top du Ghotha Af. Voyez-vous vs meme, ceux ki nt "goute" a cette CM 2006, voudront bien repartir. Le nombre de pretendants devient de plus en plus grands. Avt, c'etaient les Maghrins ki donnaient meme plus de consideration a 1 participation a la CM que remporter une CAN. Ils arrivaient a se qualifier "aiseM" car la plupart des pays Sub-Sahariens avaient des apprehensions qd a faire une representation honorable.
Miantenant, nous avons 10 mondialistes en Af. Le Mali et la Zambie pourraient s'ajouter a cette liste des l'edition prochaine.
Souvenez-vous, seule la verite du rectangle vert compte!!!!
Le pourquoi de votre elimination???!!!
Vous ne le meritiez pas! Point barre. Votre penalty de la 94e etait une triche grotesque. Deja, contre le Soudan a Yaounde vous aviez marque votre bur "victorieux" a la...98e min. Minable de M.rde!!! Le sort a eut raison de la triche dt vs avez svt beneficie.
Tu me le dira, pour 2010, vs vs battrez en vain mais vs ne vs qualifierez pas. Et vs continuerez a ns rabacher l'oreille de vos souvenirs...de 1990. Le dernier joueur de cette epoque a du cesser de taper ds le ballon depuis au moins 10ans.
Maintenant des ekipes co l'Angola et le TOGO ki se st frottees a des ekipes non-Africaines, n'auront plus de complexes devant n'importe autre ekipe Af. Je ne parle pas de la CI et du Ghana ki ont des joueurs et 1 ekipe ds le Top du Ghotha Af. Voyez-vous vs meme, ceux ki nt "goute" a cette CM 2006, voudront bien repartir. Le nombre de pretendants devient de plus en plus grands. Avt, c'etaient les Maghrins ki donnaient meme plus de consideration a 1 participation a la CM que remporter une CAN. Ils arrivaient a se qualifier "aiseM" car la plupart des pays Sub-Sahariens avaient des apprehensions qd a faire une representation honorable.
Miantenant, nous avons 10 mondialistes en Af. Le Mali et la Zambie pourraient s'ajouter a cette liste des l'edition prochaine.
Souvenez-vous, seule la verite du rectangle vert compte!!!!
Merci de patienter...

